Leo.Monkeyball

encrage .

Samedi 12 février 2011 à 10:13


Article
"
je raconte ma vie "
J'ai reçu un mail hier soir , d'une lectrice qui vient ici assez souvent , depuis assez longtemps . Qui n'a , jusqu'ici, jamais osé poster de commentaire ou signaler son existence .  Peu importe :)  . Elle m'a écrit . Et en toute honêteté , j'ai été vraiment touchée par son message ( Merci à toi Mademoiselle F )
Alors je répondrai à ses questions ici , pour plus de clarté .

J'ai commencé à dessiner il n'y a pas si longtemps . Je veux dire par là , que j'ai commencé à l'hopital . Il y a euh ... on va dire 2 ans et demi . Oui c'est ça . Je gribouillais , en diagonale . Pouet , un petit tour et je m'en allais ( la morphine y jouait pas mal en fait . ) . Et puis je me mettais à gribouiller de plus en plus . Je planais sur la blogosphère .Vint le jour,ou Je suis tombée chez Soréphène ( et oui , je traine toujours chez toi , Madame je vais à la Dijon Saiten en Alien x)   ) , chez Boulet , chez Laurel ou encore Maliki ( si je devais tout lister , ça ferait mal ) .

Bref , le grand frère m'a fait dévier vers une tablette graphique pour Nowel plutôt qu'une batterie . 1 point . Et puis un jour , j'ai du changer mes plans . Plus de sport . Plus les mêmes plans pour le lycée . 1 point again.  Alors il fallait aller autre part . Ma chère F , il fallait quelque chose qui me motive . Qui me fasse rêver :) Alors j'ai réussi tant bien que mal à convaincre papa maman que je voulais aller en arts plastiques au lycée . Non non , pas en option . En gros , en large et même en travers . Pour plonger un peu plus dans mon monde qui , même s'il peut parraitre insignifiant , est tout de même important . Parce que , finalement , c'est une bonne alternative lorsque tout part de travers . Ou quand on a le cafard . Voir même quand on a une très mauvaise mémoire .

J'ai bougé , bougé, bougé et encore bougé d'hébergeurs , de blogs , de carnets . Shame on me . et oui . Jusqu'à ce que je m'installe définitivement ici . Ton message , F , m'a fait revenir sur mon ancien blog ( le plus complet du moins ) ou je gribouillai pas mal dans des soupes de blanc sur noir . De tout , de rien . Les choses se concrétisent d'avantage ici . Même si rien n'est vraiment abouti . J'assume . Alors voilà . Même si j'ai eu quelques passages amers depuis la seconde. Comme le plagiat de certains abrutos sur le net . Image par image , texte pour texte , tout . Tout  . Tout . déjà que ce n'est pas grand chose , alors si le peu que l'on montre est maché par d'autres ... ça fait pas mal de dégats . J'ai donc prit mes distances avec le net , les gens . Et puis bon , la tension redescend . On se raisonne . Et on écrit à Mademoiselle F pour lui dire Merci .
Et non , mademoiselle F , je ne suis pas aussi petite que sur mon blog , ah ah x)




J'ai maintenant 17 ans . Je gribouille . Je photopgrahite .

 
J'espère que le nouveau design est agréable . Vous pouvez toujours choisir l'ancien dans la colonne de gauche ;) 
 


http://leo.monkeyball.cowblog.fr/images/befpre.jpg
séquence blanc sur noir






 

Par Felix le Samedi 12 février 2011 à 10:30
Ah ça fait du bien de passer sur ton blog ! ^^
C'est frais, c'est beau, ça sent un peu la peinture pas sèche.
Par Leo.monkeyball le Samedi 12 février 2011 à 10:38
C'est mieux que des moules pas fraiches le chat ! :)
Par Lézard des Dunes le Samedi 12 février 2011 à 10:52
Waouh, plagié ? Je comprends mieux les mégas protects qui tu as mis pour ton blog (pas moyen de contourner, j'ai tout essayer pour voir, mais rien y fait, mon côté pirate...). La photo et la séquence white and black sont extras !
Par Leo.monkeyball le Samedi 12 février 2011 à 11:03
Et oui , plagié . c'est moche u____u
la séquence white and black datent de 2009 quand j'apprivoisais la tablette :)
Par METRO.GALAXY le Samedi 12 février 2011 à 15:36
J'aime quand tu nous racontes tes aventures, c'est plein de joyeuseries, plein de bonheur. Merci : )
Par tsunade-full le Samedi 12 février 2011 à 19:41
J'aime en savoir plus sur toi :)
J'adore ton blog et ca fait longtemps que je le suit. Et je continuerais.
Par Leo.monkeyball le Samedi 12 février 2011 à 20:06
Que de jolis commentaires !
@Metro galaxy : alors j'espère te revoir ici très vite . Ah ah :) Merci

@tsunade-full : et ça fait longtemps que je lis tes commentaires , qui me font tous toujours autant sourire d'ailleurs , Merci à toi !
Par L'Orgue le Dimanche 13 février 2011 à 11:36
on doit récolter ce que l'on a semé par ici.
Par Peypey le Mercredi 16 mars 2011 à 15:25
salut Lilo sa fait longtemps désolé de pas t'avoir laissé de nouvelles, mais je pense toujours a toi, je t'ai pas oubliée ;)

Bravo et toute mes félicitations pour tes dessins toujours plus haut en couleurs les un que les autres, on voit vraiment un style très travaillé, je suis fan :D

Bisouille partout !

Ton ppeypey pirate mangeur de crevettes !
Par M.Assara le Mardi 12 avril 2011 à 18:56
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog.
Toujours Jolie. Mais étant donné que c'est nul de dire comme les autres, on dit que tu n'as rien entendu ?
Par kislev le Dimanche 1er mai 2011 à 20:18
hackons la noosphère^^
Par Leo.monkeyball le Jeudi 5 mai 2011 à 23:13
merci beaucoup pour ces jolis commentaires (: Je vous code des bisous de ma taverne à geekette !
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 11:26
Alors je répondrai à ses questions ici , pour plus de clarté .
Par http://www.gardenbaby.fr le Samedi 15 octobre 2016 à 2:29
J'ai commencé à dessiner il n'y a pas si longtemps .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leo.monkeyball.cowblog.fr/trackback/3085883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast