Hello les lecteurs !
Comme vous l'aurez remarqué , on n'est plus en premium ici . Et non .
Autant dire que c'est le début de la fin . Ou la fin de la fin ? Anyway .  Alors l'année est terminée ( l'année scolaire donc ) , et donc je vais  faire le résumé de tout ce qui s'est passé entre temps .
Un voyage en Espagne ( plus particulierement en Andalousie ) m'a beaucoup marquée . Je me suis d'avantage pliée sur l'écriture , la peinture , et un peu moins sur ce qui concerne l'illustration -pour le blog- car beaucoup trop personnel pour être diffusé sur la toile ... - vous comprenez ? - Un énorme projet qui me tenait encore ici très à coeur a été comme qui dirait largué par dessus le navire des grandes aventures de mon petit univers ... Des histoires de coeur , des histoires de larmes ou encore des histoires d'aventure tout court se sont enchainées les unes après les autres pour s'emmeler et finir par éclater sous diverses formes et de diverses façons . Autant dire que c'était la séquence émotion ces derniers mois ... Une autre chose qui fut très importante pour moi a été larguée également . Ou plutot exterminée . mais ça , c'était une simple histoire de vermine alors autant dire que ça n'a pas très grande importance . En mai , j'ai alors participé au festival du théatre en mai , un fantastique évènement à une ampleur relativement grande étant donné que j'ai été fondue dans un monde ou des pays comme l'Ukraine , la Pologne , l'Amérique et l'Espagne se sont entrechoqués pour jouer et représenter des pièces plus extraordinaires les unes que les autres - et plus pourries aussi ... autant le dire comme on le perçoit si on s'abstient de viser le pâté ... - .
J'ai aussi rencontré des acteurs , comédiens , metteurs en scènes et responsables français plus fascinants , drôles ou encore attachants les uns que les autres ! Mangé de la vodka aux cornichons le lendemain d'une gueule de bois à la vinasse et à l'entracte échauffée après des pièces enchainées absolument grandioses ! J'ai écris quelques articles , quelques critiques , je suis passée à la radio , j'ai fais quelques croquis qui sont maintenant dans un book post festival qui , lorsqu'il a été terminé , m'a encore marquée ... Paf . Coup de masse dans la figure . " réveil toi , demain c'est le bac cocotte "
et merde . J'ai passé le bac aussi . Pas tellement fun ... Pas super spécial non plus puisque nous sommes des centaines de milliers à l'avoir passé ce fucking bac qui nous a tous chatouillé les fesses tellement ça nous a ennuyé . Pour ceux qui se demanderont comment ça s'est passé ,  je n'ai qu'une réponse " le bac il est passé , autant l'oublier "
Comme ce blog ? Comme cet espace qui est extrèmement important pour moi .. . Pour certains ...? Le doute est sans doute l'état d'esprit dans lequel je suis depuis quelque temps .
Un vrai nouveau site ? Une pause ? Définitive , temporaire ?
Autant me larguer dans mon monde volontairement , sauter dans le vide et quitter le navire pour découvrir d'autres horizons et recoins dans ce vaste univers qu'est l'imagination et le rêve ... 

http://leo.monkeyball.cowblog.fr/images/01juliecerise8.jpg