Leo.Monkeyball

encrage .

Vendredi 1er janvier 2010 à 19:58




http://leo.monkeyball.cowblog.fr/images/Mannie.jpg



Par ayumi-nukyae le Vendredi 1er janvier 2010 à 20:09
trop mignon le montage *ww*
Par Yeliza le Mercredi 6 janvier 2010 à 19:07
celui la aussi il est super beau ^_^ il est trop choupi en plus
Par tsunade-full le Vendredi 8 janvier 2010 à 0:20
ELLE EST CRO ADORABLE !!
je te veux dans mes favoris toi! Tu mérites ta place parmis les grands de cowblog ! (STYLE JE SUIS GRANDE MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA)
Nan je dis ca par ce que dans toute la masse de nouveaux qui débarquent chaque jour je trouve pas des gens extrémement douée (pour me motiver me refoutre la peche en disant: REGARDE ca c'est beau et toi tu fais de la merde..) . ENFIN TU ES LA OUUUUUFFFFF !
mouahahaha la motivation revient !

ceci est encore un commentaire de ouf qui ne sert a rien.
Merci de votre compréhension.
Par Félix le Dimanche 31 janvier 2010 à 11:52
Waaa c'est magnifique c'que tu fais ^^
Par a-lombre-de-vos-sourires le Jeudi 4 mars 2010 à 21:27
Un gros coup de coeur également. Faire le tour du monde à dos de mésange ;)!
Par a-lombre-de-vos-sourires le Jeudi 4 mars 2010 à 21:27
Hum, rectification, il semble évident que c'est un rouge-gorge et donc que je débloque fortement.
Par Leo.monkeyball le Samedi 12 février 2011 à 9:23
Oh j'ai bien réussi à inverser un rapace avec un pigeon qui gonflait ses plumes ...
* shame on me *
Par kerta le Mercredi 29 juin 2011 à 21:09
très joli montage ;)
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:01
Tu mérites ta place parmis les grands de cowblog !
Par nike air max pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 2:31
Et puis un jour , j'ai du changer mes plans .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leo.monkeyball.cowblog.fr/trackback/2949467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast