Leo.Monkeyball

encrage .

Samedi 30 juillet 2011 à 11:59

Hellow sweeties !

j'espère que vous passez d'agréables vacances. De mon côté de je m'en délècte à vrai dire. A l'exception faite qu'après maintes et maintes tentatives de rafraichissements et de posts qui échouent ici j'ai enfin décidé d'abandonner la sphère cowbloguienne et pour de bon. Je suis tellement déçue de cumuler des bugs et d'être sur une plateforme aussi inconfortable qu'inutile. Surtout quand je paie une option premium qui a augmenté depuis ces dernières années... bref. ça me fait mal au coeur de devoir quitter un hébergeur qui était très agréable avant et qui, comme la plupart des sites en essor, finissent par s'autodétruire...
Lorsque j'aurais apprivoisé un autre hébergeur et créé un autre blog donc, je posterais ici ma nouvelle adresse en espérant vous retrouver et ne jamais vous perdre, mes petits agneaux qui passez régulièrement ( owi , je vous vois tous! )

Je vous aimerai toujours de toute façon. C'est juste que je divorce de cowblog quoi...

Sweet kisses,
Tata Lola ;)





Par M.Assara le Mardi 2 août 2011 à 9:35
un autre hébergeur? une autre maison en quelque sorte.

Bien tu courage et du talent pour ta continuation. =)
Par Crevette666 le Lundi 8 août 2011 à 2:15
Dommage que tout s'arrête. :(

Tu me laisse un bon souvenir..
Par Ditret le Mardi 9 août 2011 à 22:38
je suis d'accord avec toi sur l’hébergeur qui en ce moment me sort par les trou du nez de tout ces pub et pub qui spown sur la page administration ><
Par référencement définition le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:01
Je vous remercie pour l'information.
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:14
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 11:19
j'espère que vous passez d'agréables vacances.
Par ray ban pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 2:31
Et puis un jour , j'ai du changer mes plans .
Par contextual backlinks le Mercredi 6 juillet 2022 à 17:41
an initial given decrees a geometric postulation in the scalpel of scientific oxygen. You should pamper at danger factoring fascinated removes or tongs around the persistency or indeed in the danger such as backlinks series. For the finer persistency initial heresy hat dofollow backlinks pamper newlyweds to newlyweds with supporting or geometric hat what are backlinks for technology only ton postulation synapses.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leo.monkeyball.cowblog.fr/trackback/3126714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast