Leo.Monkeyball

encrage .

Lundi 30 août 2010 à 13:26


Petites recherches sur



...




Les Pious Transgéniques

http://leo.monkeyball.cowblog.fr/images/Transgenicpiou.jpg


.
Les pious transgéniques sont tout simplement très indépendants mais très curieux .
Ils se nourrissent principalement de céréales Chimiques , synthétiques ou radio actives .
Ils adorent s'endormir sur du heavy metal et leur chant matinal y ressemble à s'y méprendre .




Par Musi le Lundi 30 août 2010 à 13:55
Ca s'adopte ces bêtes là ?
J'en veut un !!!
(et j'aime beaucoup ton blog, je suis moi aussi adepte du "Graou" et milite pour sa propagation dans le monde !
Par Leo.monkeyball le Lundi 30 août 2010 à 14:06
Eeeeeeeeh .... oui !
ça s'adopte ces bestioles là .
Suite à une de mes nombreuses expèriences génétiques ... j'en suis arrivée à ce machin truc là .
Un piou transgénique . * rire diabolique *
J'peux meme t'en faire un avec des nageoires si tu veux , mais faudrait des algues aux céréales : pas du tout rentable quoi .



- GRAOU - Propageons la graoutitude sur ce triste monde !
Par METRO.GALAXY le Jeudi 2 septembre 2010 à 20:13
Haha, on dirait un oiseau qui vient de l'espace!
Par Desart le Lundi 6 septembre 2010 à 19:01
moi du moment qu'il est violet j'en veux un!
Par Slumberland-Syndrome le Jeudi 10 février 2011 à 18:38
Ca se trouve où ? *.*
Par Leo.monkeyball le Jeudi 10 février 2011 à 20:26
Et bien , pour ta gouverne , ces petites bestioles se trouvent - pour la plupart - dans des bocaux hermétiques étiquetés Monkeyprod dans le royaume de Monleyland au Montsourire
Quelques aventuriers font , sur ces montagnes en forme de poitrine féminine généreuse , quelques escapades nommées " chasse aux pious " .
Pour passez commande , c'est euh ... fastidieux mais en général le service - quand tu le trouves enfin ! - est assez surprenant et ne manque pas de fantaisie ;)
Par Lézard des Dunes le Vendredi 11 février 2011 à 21:57
C'est sûre, c'est plus classe que les castors ninjas qui crachent de l'acide par les yeux !
Est ce que tu fais des pious à retardement, qui explosent en éclaboussures de couleurs... n'importe quand ? Je serais vraiment intéressé...
Par Leo.monkeyball le Samedi 12 février 2011 à 9:16
J'évite les éclaboussures depuis que Dimitri le gentil petit Hamster a tapissé les murs de ses ... entrailles . Paix à son ame . Ne passez jamais l'aspirateur à la maison .
Sinon , si c'est pour une commande sûûuûper urgente , je veux bien faire une exception , vois tu ... Mais ça serait comme réveiller les morts ou provoquer la colère des Dieux . Aie .
Par Lézard des Dunes le Samedi 12 février 2011 à 11:05
Du steack haché de Hamtaro... (une minute de recueillement)
Par http://www.joppeluiten.nl le Mardi 19 juillet 2016 à 11:26
Les pious transgéniques sont tout simplement très indépendants mais très curieux .
Par puma pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 2:30
Je veux dire par là , que j'ai commencé à l'hopital .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leo.monkeyball.cowblog.fr/trackback/3033542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast